Moto&Motards 13

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moto&Motards 13

La passion du 2roues! Vous ne savez pas avec qui roulez dans la région PACA et autres? Vous éte au bon endroit. V a tous

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+2
Titicat
1000cc
6 participants

    bon bahhh j'en lance une et pas trop fort!!!!!!!

    avatar
    1000cc


    Messages : 298
    Date d'inscription : 20/06/2011
    Age : 54

    bon bahhh j'en lance une et pas trop fort!!!!!!! Empty bon bahhh j'en lance une et pas trop fort!!!!!!!

    Message  1000cc Mer 22 Juin - 3:59

    voilà il en faut une ,donc je la lance et pas trop fort Smile Smile .
    donc en partant de cavaillon il y a 180 kms pour aller manger au bord de l'eau .
    avec et excusez du peut 638 virages droit et gauche confondus bien sur.
    85kms après le dépard (ça fait pas beaucoup de kms mais... il y a 1 virage tout les 14m donc selon qui viens c'est phisyque quand même)ça reposera un peut , avant d'attaquer la 2ème partie avec un virage tout les 6 ms Wink Laughing Laughing
    le retour peut ce faire par les gorges du verdon , mais un passage obligatoire à dragignan qui est à 40 kms du lac pour le ravitallement avant la panne sèche . il y as peut de station service en montagne Laughing
    la date je vous laisse le choix, pour que l'on puisse s'y trouver ensemble des inscrits actuel .(bon si d'un coup d'un seul il se trouve 500 inscrit on fera bloquer le trajet pour pas etre ennuyé. ) voilà c'est lancé !!!!!!!!!!!!!!. PS: bien sur venant de Martigues et tarascon (con) l'on peut faire déjà la rencontre avant (Salon) via direction cavaillon (le pays des melon(avec pépins pas de quiprococo)). clown
    Titicat
    Titicat


    Messages : 41
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 59
    Localisation : Vaucluse

    bon bahhh j'en lance une et pas trop fort!!!!!!! Empty Re: bon bahhh j'en lance une et pas trop fort!!!!!!!

    Message  Titicat Mer 22 Juin - 8:09

    Le weekend qui vient, j'chuis pas là,
    le prochain z'hom est d'astreinte... donc ça doit pouvoir ce faire (mais seule) 2 ou 3 juillet
    le suivant on repart certainement (vu qu'il aura été d'astreinte et privé de roulage)
    ensuite possible, celui du 16 ou 17 juillet (avec z'hom)
    voilà pour mes dispos !!!
    J'aurai juste besoin du Rb pour pouvoir suivre, si le roulage et trop rapide pour moi vous n'aurez pas besoin de m'attendre toute les 5mn comme ça Rolling Eyes
    D'autant que retour par les gorges vu Verdon en Juillet... affraid
    Tu crains dégun pirat
    V
    avatar
    1000cc


    Messages : 298
    Date d'inscription : 20/06/2011
    Age : 54

    bon bahhh j'en lance une et pas trop fort!!!!!!! Empty Re: bon bahhh j'en lance une et pas trop fort!!!!!!!

    Message  1000cc Mer 22 Juin - 12:22

    ça roule bien ya pas de partie a 300km/h donc c'est cool . bon ya pas d'autoroute de vois express voir de nationale . que de la bonne départementale d'antan. style le lourmarin clown
    avatar
    1000cc


    Messages : 298
    Date d'inscription : 20/06/2011
    Age : 54

    bon bahhh j'en lance une et pas trop fort!!!!!!! Empty Re: bon bahhh j'en lance une et pas trop fort!!!!!!!

    Message  1000cc Mer 22 Juin - 13:09

    en faite tu fait 165 kms comme le lourmarin en gros c'est ça la balade avec de 0,1 dégrè à 22 degrès on montée et autant en descente en peut le montagnes russe mais en françe . partant de cavaillon on arrive à les salles sur verdon au lac super sympas. Wink clown
    Luna
    Luna


    Messages : 101
    Date d'inscription : 20/06/2011
    Age : 48
    Localisation : B du R

    bon bahhh j'en lance une et pas trop fort!!!!!!! Empty Re: bon bahhh j'en lance une et pas trop fort!!!!!!!

    Message  Luna Mer 22 Juin - 16:26

    Elle a raison Titicat, les Gorges du Verdon en juillet il va y avoir un camping car tous les 10 mètres et encore s'il n'y en a pas un qui manœuvre dans un virage No

    Pour moi, je ne suis pas libre avant le week-end 23/24 , et oui petits bouts en vacances...
    avatar
    1000cc


    Messages : 298
    Date d'inscription : 20/06/2011
    Age : 54

    bon bahhh j'en lance une et pas trop fort!!!!!!! Empty Re: bon bahhh j'en lance une et pas trop fort!!!!!!!

    Message  1000cc Mer 22 Juin - 17:13

    oui bha ya des motos aussi Laughing des voitures et si tout ce ti monde coupent les virages on ai pas obliger de faire en été en automne c'est cool aussi . là balade est proposée aprés on la fait quand on veut . voili voilou Wink . clown
    stefn13
    stefn13


    Messages : 25
    Date d'inscription : 20/06/2011
    Age : 49
    Localisation : mouries

    bon bahhh j'en lance une et pas trop fort!!!!!!! Empty Re: bon bahhh j'en lance une et pas trop fort!!!!!!!

    Message  stefn13 Mer 22 Juin - 21:31

    Moi ça me va quand vous voulez....je suis de mouries .jusqu'à salon ya pas long.......
    Titicat
    Titicat


    Messages : 41
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 59
    Localisation : Vaucluse

    bon bahhh j'en lance une et pas trop fort!!!!!!! Empty Re: bon bahhh j'en lance une et pas trop fort!!!!!!!

    Message  Titicat Mer 22 Juin - 22:20

    1000cc a écrit:ça roule bien ya pas de partie a 300km/h donc c'est cool . bon ya pas d'autoroute de vois express voir de nationale . que de la bonne départementale d'antan. style le lourmarin clown
    J'te fais confiance je suis sur que ton parcours vaux le détour Wink

    Stefn est libre, moi je peux assez vite, à voir avec nos autres camarades si d'autres participants, tu choisi une date et roule ma poule cheers

    Si le Verdon vous tente je suivrai le mouvement... de loin lol!
    Titicat
    Titicat


    Messages : 41
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 59
    Localisation : Vaucluse

    bon bahhh j'en lance une et pas trop fort!!!!!!! Empty Re: bon bahhh j'en lance une et pas trop fort!!!!!!!

    Message  Titicat Mer 22 Juin - 22:28

    Luna a écrit:Elle a raison Titicat, les Gorges du Verdon en juillet il va y avoir un camping car tous les 10 mètres et encore s'il n'y en a pas un qui manœuvre dans un virage No

    Pour moi, je ne suis pas libre avant le week-end 23/24 , et oui petits bouts en vacances...
    Evil or Very Mad trop long, j'attendrai pas pour te voir Laughing
    faut qu'on vois pour une bouffe avec tes zouzous ... ou autre ?
    psyco77
    psyco77
    Admin


    Messages : 59
    Date d'inscription : 19/06/2011
    Age : 33
    Localisation : Martigues

    bon bahhh j'en lance une et pas trop fort!!!!!!! Empty Re: bon bahhh j'en lance une et pas trop fort!!!!!!!

    Message  psyco77 Jeu 23 Juin - 18:35

    moi je suis dispo pour quand vous voulez les amis Very Happy sa me plait pas mal cette histoire !!

    gazzz
    nst13
    nst13
    Admin


    Messages : 53
    Date d'inscription : 19/06/2011
    Age : 33
    Localisation : Martigues

    bon bahhh j'en lance une et pas trop fort!!!!!!! Empty Re: bon bahhh j'en lance une et pas trop fort!!!!!!!

    Message  nst13 Jeu 23 Juin - 18:43

    La même les fille moi je suis chaud chaud chaud parcontre je connais pas dutout donc en gros c'est mon batème du verdon donc quand vous voulais bounce
    avatar
    1000cc


    Messages : 298
    Date d'inscription : 20/06/2011
    Age : 54

    bon bahhh j'en lance une et pas trop fort!!!!!!! Empty Re: bon bahhh j'en lance une et pas trop fort!!!!!!!

    Message  1000cc Jeu 23 Juin - 19:15

    choisissez m'sieurs dames , faites vos jeux tout vas bien , la date quii arrange tout le monde (qui veut viendre) Wink . clown

    Contenu sponsorisé


    bon bahhh j'en lance une et pas trop fort!!!!!!! Empty Re: bon bahhh j'en lance une et pas trop fort!!!!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:09