Moto&Motards 13

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moto&Motards 13

La passion du 2roues! Vous ne savez pas avec qui roulez dans la région PACA et autres? Vous éte au bon endroit. V a tous

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Que pouvez vous apporter

    nst13
    nst13
    Admin


    Messages : 53
    Date d'inscription : 19/06/2011
    Age : 33
    Localisation : Martigues

    Que pouvez vous apporter Empty Que pouvez vous apporter

    Message  nst13 Lun 20 Juin - 18:49

    J'ouvre ce post pour donner un coup de pousse aux nouveaux ainsi que ceux qui auraient besoin d'un coup de main ou d'un conseil...

    Je m'explique,
    Si tu fais un métier en rapport avec la moto ou si tu peux proposer tes services pour quoi que ce soit inscris toi.


    Par exemple:
    - Tu es mécano et tu serais prés a filer un coup de main pour bricoler, changer un kit chaine, refaire un circuit électrique ou même monter des pièces adaptables...

    - Tu es peintre et tu propose tes services...

    - Tu as un plateau dont tu ne te sers pas tout les jours et que tu loue (surtout si quelqu'un se trouve sur le bord de la route et qu'il n'aimerait pas qu'elle passe la nuit)

    - Tu touche sur photoshop ou autre et tu as un peu de temps pour faire un montage...

    - Tu es Mib et tu peux donner un renseignement rapide...

    - Tu bosse dans une assurance...

    Voir même si vous vous y connaissez pas mal en moto et que vous seriez prés a tout moment a aller voir une moto prés de chez vous pour quelqu'un.

    Si vous avez d'autres idées qui permettraient une entraide entre motard

    ça pourra aider a limiter les posts qui au bout d'une réponse la solution a était donné ou des doublons parce que le post c'est perdu dans la masse....
    Alors qu'un Mp aurait suffi et surtout si la réponse doit être donné rapidement...
    Et comme ça savoir a qui s'adresser directement.

    Par contre j'aimerais que ça reste correcte, pas besoin de pourrir.

    Je mettrais la première page a jour dés que quelqu'un propose ses services.



    Pour tout les inscrits, vous pouvez utiliser ce smiley pour faire savoir que vous pouvez donner un coup de main.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 17:03